Hockey Managers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey Managers

Let's Have Fun Together!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vancouver Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤|MasterAle|¤

¤|MasterAle|¤


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières
Directeur Général de : Vancouver
Date d'inscription : 02/01/2009

Argent HM $
Argent HM $:
Vancouver Sun Left_bar_bleue85/10000Vancouver Sun Empty_bar_bleue  (85/10000)

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

En Manchette aujourd'hui, le 5 Janvier 2009

- Un Nouveau DG à Vancouver
- Les Agents Libres ont commencé !
- Quelques Rumeurs ...

Mike Gillis congédié !

La direction des Canucks de Vancouver ont annoncé il y a quelques heures lors d'un point de presse ce matin que le directeur général Mike Gillis fut congédié. ' Nous voulons un vent nouveau et Gillis ne faisais pas partit du futur de l'équipe. Nous le remercions pour ses services rendus et nous lui souhaitons la meilleur des chances dans ses projets futurs. ' annonce le président de l'équipe.

Pour le remplacer, les dirigeants de l'équipe ont embauché Alex Bellemare, un DG prometteur. ' Nous aimons son style. Nous savons qu'il n'échange pas pour le plaisir d'échanger. Nous savons qu'il va rester patient avec l'équipe, même dans les moments les plus durs. ' explique le président.

' C'est un honneur pour moi de me joindre à cette merveilleuse organisation qu'est les Canucks de Vancouver. Je sais que je vais me plaire ici et je suis impatient de commencer dans mes nouvelles fonctions de Directeur Général. ' dit Mr.Bellemare.

Vancouver Sun Gillis
Mr.Gillis n'a pas voulu commenter sur son congédiment.


Bellemare est actif sur le marché des joueurs autonomes !

Les Agents libres viennent de commencé et plusieur DG dont Mr.Bellemare a commencé leur magasinage. D'après ce qu'on a appris de la haute direction de l'équipe, des offres auraient été envoyé à l'attaquant de 29 ans Ladislav Nagy et au défenseur de 31 ans Bryan Berard. ' Selon moi, ses 2 joueurs là seraient les pièce manquante pour la construction de l'équipe. Nagy et Berard seraient de merveilleux atouts en avantage numérique. Je souhaite qu'ils prennents mes offres en considération. ' commente Bellemare.

Vancouver Sun 8466304
Ladislva Nagy a reçu une offre de 5 M de la part de Alex Bellemare.

Le DG de Vancouver négocit un peu

Depuis son arrivée, Mr.Bellemare a négocié un peu mais pas trop. D'après les rumeurs qui circulaient, Bellemare cherchait un défenseur #5 et 1 aillier pour son 2e trio, en plus d'un bon joueur défensif pour son 3e ou 4e trio. ' Pour l'instant. je préfère ne rien touché à l'équipe car nous avons connu une très bonne pré-saison. Je vais attendre de voir les résultats en début de saison. Attendez-vous pas à une transaction majeure. ' dit le DG de l'équipe.

Pavel Demitra semble être celui que le DG de l'équipe serait près à sacrifier pour satisfaire ses besoins. Mais il perderait son 2e centre, ce qui poserait un autre problème. Mr.Bellemare n'a pas voulu commenter cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc

Leclerc


Nombre de messages : 396
Directeur Général de : Atlanta
Date d'inscription : 02/01/2009

Argent HM $
Argent HM $:
Vancouver Sun Left_bar_bleue13/10000Vancouver Sun Empty_bar_bleue  (13/10000)

Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun   Vancouver Sun Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:37

Bon Contenue asser long 10 HM$ va les reclamer dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Managers :: Hockey Manager :: Journaux :: Journaux des DGs-
Sauter vers: